23/02/2013

Reprise

Dimanche dernier il y avait comme un petit air de printemps qui soufflait par ici. Lundi encore mieux, un superbe soleil et une température bien douce pour un mois de février. Puis cela c'est dégradé au fil des jours suivant, pour en arriver à ce samedi. - 4 degrés, un vent glacial et un peu de neige, voilà qui nous ramène bien en plein hiver. Et surtout une météo qui ne me pousse pas à sortir pour mon footing.

Et oui, depuis dimanche dernier, j'ai recommencé à courir un jour sur deux, dimanche super. Mardi également mais déjà un vent plus froid. Jeudi c'était le sommet, du soleil pendant que je me préparais. Puis le ciel c'est assombrit pour devenir de plomb, je suis tout de même sortie courir. Mais à peine démarrée, qu'il s'est mis à neiger ! Comme de coutume pour moi, une fois partie je termine mon footing. Et ce fût dans des conditions incroyable, une vraie tempête de neige pour les derniers kilomètres à parcourir. qui plus est avec le vent glacial de face et les flocons de neige dans les yeux.

Puis hier, reprise des habitudes avec les petites courses faites sans la voiture. Suis partie le matin glacée et rentrée après chez moi frigorifiée ! De quoi ne pas avoir envie de bouger aujourd'hui et de regarder un très beau DVD acheté voici quelques semaines.

BRUCE SPRINGSTEEN - London calling.jpg

 

13:02 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

coucou

perdue peut-être mais pas oubliée, mais cela c'set la vie qui le veut, trop prenante
il re-neige sur Bruxelles, question d'encore en mettre une couche
attention d ene pas glisser si tu te remets au footing

biz de l'irlandais

Écrit par : philou | 25/02/2013

Les commentaires sont fermés.