17/04/2013

Shopping

Il me semble que la forme revient petit à petit. Depuis dimanche cela est nettement moins pénible de jogger, la météo y est également pour beaucoup dans cette impression-là. Quel plaisir de courir sans avoir froid ! Faire du jogging c'est bien, mais voilà deux ans maintenant que je n'avais plus acheter de nouvelle paire de chaussure. Deux paires de Saucony en 2011 et rien l'année dernière.

Alors aujourd'hui ce fut une journée shopping après le passage chez l'esthéticienne ce matin. Une journée shopping et resto aussi car pas eu envie de me faire à manger. Donc la journée c'est résumée à se faire plaisir. pour ce qui est des achats en plus de quelques fringues, je me suis offert une paire de Saucony (oui j'aime bien cette marque-là). Bon, j'avais des shoes vieilles de deux ans et là, les modèles ont un peu évolués. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais certainement un effet de mode. Donc au départ, je voulais prendre les même que mes anciennes et puis en parlant avec la vendeuse et l'essai de plusieurs paires. Je ne savais plus lesquelles prendre !

Mon choix c'est finalement porté sur des Triumph 10 plus proche de mes Kinvara 2 que les Echelon 2. Et j'espère premier essai sur route demain matin, si la météo est clémente !

Saucony Triumph 10.jpg

21:47 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.