03/08/2013

Chaleur

Et bien pour le moment la semaine (qui n’est pas encore vraiment terminée) se déroule plutôt bien. Avec une belle balade pédestre lundi matin. Essentiellement en ville, et même si j’y ai mêlé un peu de shopping, ce fut sur un bon rythme pour revenir de centre. De quoi faire un peu travailler les jambes. Puis jogging mercredi dans les bois du Sart Tilman et enfin le truc de ouf d’hier !

Une amie nous avait proposée un petite rando pédestre dans les Fagnes au départ de la Baraque Michel. Huit kilomètres qu’elle nous avait dit ! Oui mais c’était sans compter avec la météo et le coup de chaleur sur la Belgique, 34 degrés à Eupen sur le coup de 11 heures du matin. Puis petite confusion en se regroupant au moment du départ et nous voilà partie dans une mauvaise direction. Sur un très beau chemin en plein soleil. Nous avons finalement marché pendant 6 heures avec quelques poses à l’ombre pour permettre à celles qui ne étaient pas trop habituées à ces longues marches de récupérer un peu. Suis rentrée finalement avec quelques coups de soleil et aussi pour une première fois, un belle ampoule au pied. Probablement en cause l'utilisation de chaussettes de jogging trop fines pour mes chaussures de marche. Peut-être aussi qu'elles sont un peu trop rigide ces chaussures !

En tous les cas, une très, très belle journée passée toutes ensembles. Avec une toute aussi belle pose finale à la terrasse du café-restaurant de la Baraque Michel, à coup sûr une journée à refaire dé que possible.

 

Baraque Michel vendredi 2 août 2013 008.jpg

Baraque Michel vendredi 2 août 2013 003.jpg

  

15:37 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Loulou
et bien il est temps que fasse un peu de sport , car il me semble que tu t'encroutais un peu lol
bise sur ton front
ton blagueur de copain .
Patrick

Écrit par : patrick | 10/08/2013

Bonjour Patrick,

Merci pour ton commentaire, oui il y a des jours où je ne fais plus grand chose ! Bon avec la chaleur et les mauvaises nuits qui en découlent ici dans l'appartement, la fatigue s'installe est on vit un peu au ralenti.
Mais il n'y a pas de soucis à se faire, j'ai recommencé l'entraînement de jogging et normalement septembre sera bien chargé en activité.
Puis comme suite à quelques "histoires" lancées par une personne influente dans le Slot à Liège, j'ai décidé de ne plus trop fréquenter ce milieu-là pour le moment. Cela va me laisser encore plus de temps à consacrer à des "bonnes" activités.
Et comme on dit "un esprit sain dans un corp sain" mes activités sportives ne feront que m'apporter du plaisir, que le Slot lui, ne m'apportait plus :-)

Écrit par : Loulou | 10/08/2013

Les commentaires sont fermés.