19/01/2014

Une semaine

Alors voilà, j'ai +/- repris les footings, je dis bien "+/-" car c'est surtout en fonction de la météo. Mais pour le moment nous somme bien de ce côté-là, il fait beau et doux pour la saison alors on court. Ces footing se font pour le moment sur le parcours de la Citadelle. Il n'est pas mal sauf un peu trop des voitures garées, mais l'avantage est qu'il y a moyen de faire un tour de deux kilomètres assez tranquille (sauf près de l'hôpital et comme écrit plus haut, les voitures garées sur le bord de la route).

Si tout c'était bien passé jusque maintenant, lundi sur la fin du footing j'ai ressenti une douleur au mollet gauche. Celui-là qui me gâcha ma course au mois de septembre dernier. Je n'avais plus eu aucunes douleurs, pourtant. Et je n'ai rien fais de spécial pour qu'elle revienne cette douleur. C'est un peu moche car d'un autre côté, tout est bon, le rythme, la forme et tout ! Cela ne me bloque pas et je peux tout de même encore courir, mais c'est ennuyant.

Puis hier, après mon petit jogging je suis allée au show case de jacques Stotzem à la Fnac, ici en ville. Un chouette petit concert (30 minutes) mais qui valait vraiment la peine.

Catch the spirit II.jpg

 

16:25 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.