08/08/2014

Résumé

J’aime bien des semaines comme celle-ci, moi ! Elle commence par une visite à des amis habitant à Philippeville et que je n’avais plus vu depuis plus de quatre ans. Puis le mardi, une belle journée baby sitter avec mon petit-fils (et filleul) ici à l’appartement. Il a plus de quatre mois maintenant le petit et il commence vraiment à prendre des forces et bien grandir.

Mercredi, journée sportive avec un beau footing le matin. En partie avec mon fils, mais comme il s’est blessé en bricolant chez lui, il ne pu faire plus de 35 minutes de course à pied. Après l’avoir ramené chez lui, je me suis dis « pourquoi rentrer tout de suite chez moi ». Et me voilà partie pour le domaine universitaire du Sart Tilman où j’adore aller courir ou me promener. Là-bas, reprise du footing pour petit tour de 28 minutes avec quelques belles petites côtes.

Hier journée courses alimentaires aussi bien pour le chat que pour la petite qui écrit ces lignes. Puis petite balade en ville. Et enfin aujourd’hui, c’est un peu la journée « relâche » de la semaine. Avec juste quelques activités ménagères avant de me préparer pour aller souper avec des amis à Dison.

 

Sart Tilman 31 juillet 2014 008.JPG

 

14:19 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

bonjour Louise
tu a été dire bonjour a Hubert et Joanne(?)
Pat

Écrit par : pat | 10/08/2014

Oui Pat, j'y suis allée lundi. Ils ont profité d'être en vacances pour m'inviter. C'était la première fois que je les revoyais depuis le printemps 2011 et ça m'a vraiment fais plaisir.

Écrit par : Loulou | 10/08/2014

Les commentaires sont fermés.