16/09/2014

Bizarre

Je pense qu’il faudrait vraiment que je vienne ici beaucoup plus régulièrement, moi. Ce n’est pas les sujets qui manquent pour écrire, juste l’envie de venir passer du temps sur mon ordinateur. Alors que nous sommes dans une période de l’année qui est propice aux activités « outdoor ». Et là je pense au jogging, au balade pédestre et aussi pourquoi pas aux barbecues.

 

Bon il m’est tout de même arrivé quelque chose de bizarre voici deux semaines d’ici. Un jour après un entraînement de jogging, des étirements et de la gymnastique. J’étais assise tranquillement à la table du living et au moment de me lever, vlan, une violente douleur sous le genou droit juste en haut du mollet. Puis le lendemain, quelques difficultés pour marcher convenablement, comme si la jambe voulait se dérober sous mes pas.

 

Mais enfin pas de quoi trop se tracasser pour ça, car une fois démarré le footing la douleur ne me gêne pas plus que ça. Donc on continue de courir tant que la météo le permet, après en automne et en hiver, on hivernera probablement. De quoi prendre le temps de soigner tous les petits soucis.

 

 

Sart Tilman 31 juillet 2014 002.JPG

 

21:09 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.