31/12/2014

A l'année prochaine

Ce n'est pas dans mes habitudes de parler de politique ici sur ce blog. Je pense même ne l'avoir jamais fais depuis son ouverture. Mais là, à l'approche de l'année 2015 où les mesures d'austérité que ce gouvernement de droite/extrême droite risquent de faire très mal. Il faut tout de même dire que tout monde ne se comporte pas comme des dociles moutons. Oui je dis bien d'extrême droite car le parti qui tire les ficelles (et nul besoin de le cité car ils sont devenu maître en matière de communication) a dans ses rangs plusieurs personnes venant du Vlam belang et ils ont pris bon nombre de voix à ce parti aux dernières élections.

il y a une chanson que j'aime vraiment bien et qui reflète bien mon état d'esprit, c'est "Gagnant/perdant" de Noir Désir. Que malheureusement je n'arrive pas à mettre en direct sur le blog, mais voici le lien Youtube pour l'écouter ou la ré-écouter.

http://youtu.be/5NtJMAxhcSg 

Donc soyez vigilant, restez prêt pour l'action et tout de même garder confiance, l'avenir est sobre mais la Grèce et Alexis Tsipras et son parti Syriza prouvent qu'il y en a encore qui sont prêt à lutter contre le rouleau compresseur de l'impérialisme capitaliste qui supportent tous les partis de droites.

2015.jpg

 

21:31 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.