29/12/2016

Travaux

La fin de la dernière note datant déjà de plus d’un mois était bien annonciatrice de gros soucis de santé pour la petite d’ici. Je pense que depuis ce début de mal de gorge, qui en fait était déjà latent  lors de cette dernière sortie vélo, on a connu à peu près tous les soucis respiratoire qui peuvent exister pour le moment. Ce qui est très ennuyant lorsqu’on a le petit-fils à garder, à lui faire la Saint-Nicolas, à apprendre à conduire à sa maman, ou tout simplement à essayer tout de même d’avoir une vie sociale « normale » en cette période de fin d’année.

Mais il y a quand même des bonnes nouvelles, comme le genou gonflé et douloureux depuis le déménagement des enfants et qui semble ne plus se manifester. Puis nous avons réussi à acheter quelques cadeaux et à passer la Noël en famille. Puis aussi et surtout, aujourd’hui cela fait cinq ans qu’une petite boule de poils est venue prendre possession des lieux. Et que ce n’est plus un chat qui habite ici, mais plutôt moi qui habite chez Miss Zoé maintenant.

Et enfin, j’ai quelques travaux à faire sur mon vélo. Mais vu le bon refroidissement qui me toucha ces dernières semaines et la température actuelle qui a bien chutée en quelques jours. J’hésite à aller travailler dans le garage, et je me demande même si je ne monterais pas le vélo dans l’appartement pour travailler au chaud. Oui mais il y a cinq étages à gravir, wait and see.

Bar ends BBB 17 004.JPG

Zoé 003.jpg

Zoé le soir 14 mars 2016 001.JPG

17:29 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.